Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Kiki
Newsletter
Derniers commentaires
26 novembre 2009

Carte encore!!!!

J'espère ne pas vous lasser, mais en ce moment, je ne fais que des cartes........car sur le forrum de Grenade, les nouvelles 1001 Pages , le mois de Novembre est consacré entre autre, à la carterie, les MODOS nous proposons à tour de rôle un sujet.

Cette fois, c'est Laulau, qui nous propose un sketch, voici mon interprétation.

tag_meilleurs_voeux

Merci de vos passages, et gentils messages qui me font énormément plaisir, bien amicalement, bises, Christiane

Publicité
Commentaires
C
Je n'étais pas venue depuis longtemps te rendre visite, mais quelle évolution dans ton scrap ! C'est un plaisir de découvrir tes belles cartes.
L
superbe ta carte ,j'adore!!<br /> et merci de ta participation<br /> bises
C
gros bisous et bonne journée Kiki !!!! <br /> temps encore bien gris aujourd'hui .....
P
Ce n'est pas moi qui vais m'en plaindre car j'adooore les cartes et les tiennent sont si jolies. Bisous Kiki et bonne journée.
C
Gros bisous et bonne soirée Kiki !!!!
Publicité
Archives
Le Monde de Kiki
Publicité