Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Kiki
Newsletter
Derniers commentaires
22 octobre 2009

Une autre........pour mon mini Bretagne!!!

Je n'ai jamais autant scrappé que pour le loto de Grenade sur son forum......j'ai eu comme consigne :du bois ou du liège!!!!!!le bateau est en bois, et la page très simple, mais comme elle est pour mon mini "Bretagne, je ne pense pas qu'il faille charger toutes les pages, et laisser la part belle aux photos.

PLOUGASTEL

Merci de vos visites  et commentaires, qui me font énormément plaisir,bien amicalement, bises, Christiane

Publicité
Commentaires
M
belle tof de Bretagne<br /> et beau montage<br /> <br /> si vraiment tu trouve çà bien <br /> donne moi ta région <br /> j te dirai quel moulin quel moulin aller voir<br /> parce que l partage est fait pour çà<br /> donner envie aux touristes de venir nous voir<br /> au lieu d aller au mc Do ou au cinéma lol
N
Tout simplement superbe, la photo est magnifique.<br /> Bises ;)
J
Quelle bellze page !<br /> Byzzz
L
C'est bien fait, très joli, très doux...bonne journée kiki...
K
Ta page est effectivement superbe!!Bravo!!J'adore cette "marine" façon scrap!!Je suis fan!!bissssssss
Publicité
Archives
Le Monde de Kiki
Publicité