Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Kiki
Newsletter
Derniers commentaires
27 juillet 2009

Où est-il????????

Calinou commence à prendre de l'assurance dans ses sorties ..............et moi de l'inquiètude , car s' il y a des personnes gentilles autour de chez moi, j'ai comme voisins directs, un couple de personnes ne supportant RIEN ni PERSONNE..........alors les animaux , n'en parlons pas.

Donc, hier A.M, comme il y avait un moment que je ne voyais pas ma petite boule de poils et que MILOU était rentré à l'ombre pour la sieste, je suis partie à sa recherche plusieurs fois sans le trouver...............et mon stress a commencé, quand tout d'un coup, j'ai pensé à regarder LA !!!!!!!!

calinou_cache

J'ai un jasmin d'été accolé à un petit muret , et d'habitude Milou s'y couche pour être au frais !!!!!et comme Calinou copie son copain, voilà où Il était caché le coquin!!!!

Merci de vos visites, bien amicalement, Christiane

Publicité
Commentaires
L
PS : "Nicou" propose une clochette au collier, sauf... que cela stresse énormément les chats dont l'ouïe très fine est mise à dure épreuve avec le grelot incessant près des tympans...<br /> <br /> Rose
L
Comme ton texte finit bien je peux me délecter de la photo ; j'adore ce genre de clichés où n'apparaissent que de petits yeux félins innocents à souhait.<br /> <br /> MDR le commentaire de Pierrot : je pencherai sinon pour la pendaison hihihi<br /> <br /> Ronrons doux<br /> <br /> Rose
M
Que de frayeur ! heureusement il n'était pas très loin le filou !
L
Les voisins comme ça, faut les mettre en quarantaine, et les ignorer, ou les noyer, mais ça t'as pas le droit...bonne journée, bise aux chats...
N
Heureusement que ce petit coquin n'était pas bien loin, peut-être que Milou l'a prévenu pour les voisins (d'ailleurs des idiots comme ça il y en a partout malheureusement)<br /> Plus de peur que de mal ;)<br /> Bisous
Publicité
Archives
Le Monde de Kiki
Publicité