Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Kiki
Newsletter
Derniers commentaires
23 juillet 2009

Mes deux félins !!!!

mes_deux_fauves___

Leçons de chasse pour Calinou qui commence à sortir depuis mon retour de vacances!!!!

Prudent, il reste toujours le plus possible près de son "grand frère".............ce qui est assez amusant car Milou se conduit avec lui d'une manière très protectrice, un peu comme une maman!!!!!

Ce qui va me permettre de refaire un nouvel album "chats"......qui a dit "encore!!!!!" si, si, j'ai entendu ......mais comme vous le savez quand on aime on ne compte pas!!!!!

Bien amicalement, Christiane

Milou_et_Calinou___la_chasse__

les_deux_fr_res_sur_le_chemin_de_la_d_couverte

Publicité
Commentaires
G
je me régale à regarder tes minoux ! <br /> Bisous
L
Elles sont tendres tes photos, Kiki ; et bien sûr je dis ouiiiiii pour une nouvelle série féline YES.<br /> <br /> Ronrons doux et plein de cajôleries à tes félinous.<br /> <br /> Rose
C
qu'ils sont beaux tes matous !!!! j'aime beaucoup tes photos !!!!<br /> un album chats ? mais, c'est GENIAL !!!!!!!!!! si, si, je le pense !!!! LOL .... <br /> allez au travail !!!! <br /> gros gros bisous Kiki et bon week-end !!!!
N
Ils sont géniaux nos matous, quel bel leçon d'entraide, certains hommes devraient s'en inspirer.<br /> Bisous et caresses aux matous ;)
L
super ma kiki<br /> j'adore ta dernière photo.<br /> vite la suite<br /> bises à toi et caresses à tes minous
Publicité
Archives
Le Monde de Kiki
Publicité