Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Kiki
Newsletter
Derniers commentaires
19 juillet 2009

Un petit bonjour,

Avec ma fille , mon petit-fils et son meilleur copain ,je suis partie une semaine en Bretagne, dans une charmante petite ville du nom de Plougrescant, un endroit magnifique, avec la mer les rochers et de magnifiques  fleurs!!!!!...où je me suis bien reposée, il est vrai que j'en avais vraiment besoin!!!!!.........oublier pendant quelques jours les petits tracas du quotidien et surtout savoir que mes petits moustachus étaient bien gardés à la maison , (mon amie étant chargée de venir s'en occuper).,

la_mer_7

la_mer_6

la_mer_5

la_mer_4

la_mer3

la_mer_2

la_mer_1

Je vous montre quelques photos!!!!bien amicalement, Christiane

Publicité
Commentaires
S
De superbes photos qui feront à n'en pas douter de très jolies pages !
S
Tes photos sont magnifiques.<br /> lorsque j'ai vu tes photos de la mer et du ciel à perte de vue je me suis senti aspirée par tout ce bleu, j'allais dire ce vide qui vous donne l'envie d'aller plus loin.<br /> Bizzzzzzzzzz<br /> <br /> mille merci<br /> <br /> samia
J
La mer !<br /> ele va, elle vient, elle est toujours là, et si belle !<br /> Chouettes prises de vues.<br /> <br /> byzzz
C
gros gros bisous et bonne soirée Kiki !!!!
C
très jolies tes photos !!! bien contente de savoir que tu as pris du bon temps .... un bon repos ne fait pas de mal hein Kiki ? LOL .... <br /> gros gros bisous Kiki et bonne nuit !
Publicité
Archives
Le Monde de Kiki
Publicité