Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Kiki
Newsletter
Derniers commentaires
5 septembre 2008

enfin!!!!!!!!!!!!!!une petite page!!!!!!!

Il y avait longtemps que je n'avais pas fait de scrap!!!!!

Beaucoup de travail au jardin,  conserves de légumes, confitures, et compotes!!!!!

Mes enfants  sont partis une semaine en Bretagne............et moi, je suis devenue "annexe S.P.A.",  UN chien, DEUX petites chattes, UN lapin nain, DEUX perruches inséparables, DES poissons rouges japonais, et par dessus tout ça, deux petites chattes du patron de ma fille qui est véto,!!!!!!donc, vous comprenez que les journées n'étaient pas assez longues pour tout faire!!!!!!

Enfin, fini de vous raconter ma vie!!!!!!!!!!!!!et voici ma pageounette sur mon petit-fils.

Rien de spécial, sinon que le papier du mattage de la photo a été fait main à la distress.

dylan_corcelles_1997

Merci de vos visites et de vos commentaires qui me font extrêmement plaisir, bien amicalement, Christiane

Publicité
Commentaires
L
coucou Kiki <br /> <br /> j'aime beaucoup ta page bravo a toi...<br /> <br /> <br /> a bientot<br /> <br /> scrape bises
C
Gros gros bisous Kiki !!!<br /> Bonne semaine !!!
B
Trés joli blog, tes créations sont raffinés, bravo!<br /> Bonne journée<br /> Brigitte
L
tres classe cette page!!!!!! et contente de te revoir scrapper
M
Très simple et un rien chic cette page. J'aime beaucoup !!<br /> Bisous, sylvie
Publicité
Archives
Le Monde de Kiki
Publicité