Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Kiki
Newsletter
Derniers commentaires
20 août 2008

Boîte fourre-tout

BABETH, ma fille voulait que je lui refasse la boîte fourre-tout de sa salle de bains, donc la voici: peinture et craquelé , puis collage feuille de riz, et vernis pour la finition.

boite_BABETH

Merci de vos petites visites et des gentils petits mots que vous me laissez et qui me font énormément plaisir, bien amicalement,

Christiane

Publicité
Commentaires
M
c'est splendide !!<br /> bravo kiki<br /> bises
M
elle irait bien ,sur mon rebord de fenetre ....trop belle ,la boite !!!! lol
M
C'est tres chouette!
C
ça va Kiki ? j'ai posté un p'tit chat sur mon blog !!! Je sais que tu aimes les chats !<br /> Gros gros bisous !!!
N
Très belle ta boîte et ma Kiki a un vide-poche fait avec le même papier<br /> Gros bisous à toi
Publicité
Archives
Le Monde de Kiki
Publicité