Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Kiki
Newsletter
Derniers commentaires
20 août 2008

un superbe cadeau !!!!!

MAYA, du forum 1001 pages cherchait du plastique d'emballage pour faire du MIX MEDIA, (je dois vous dire qu'ELLE fait vraiment des merveilles!!!!)et, moi, dans mon grenier, j'en avais vraiment beaucoup, donc je lui en ai envoyé un peu..............et Elle m'a fait  ce superbe cadeau!!!!!!!!!

Admirez et dites- moi, si vous êtes de mon avis!!!!!

bien amicalement, Christiane

cadeau_MAYA

Publicité
Commentaires
C
Gros bisous Kiki !!!
C
ah oui je suis d'accord avec toi, ce sont de vrais petits bijoux que fait Maya!<br /> scrapbises!
L
waouhhhhhhhhhhhh c trop beau
M
Superbe !!! Mais comment ne pas être admirative devant ce que fait notre fée Maya ... !
C
il est superbe ce cadeau !!! Bravo à Maya !!!<br /> gros gros bisous Kiki !
Publicité
Archives
Le Monde de Kiki
Publicité