Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Kiki
Newsletter
Derniers commentaires
10 août 2008

petit cadre pour une bien jolie carte "AMITIE"

Bonjour,

J'ai reçu, il y a déjà quelques temps une très jolie carte "amitié", qui m'a fait doublement plaisir, parce qu'elle représentait des CHATS, dont je suis une inconditionnelle!!!!et qu'elle m'était envoyé par une amie du net!!!!!

J'avais un petit cadre en bois dont la texture n'était pas super!!!!!!!que j'ai teinté !!!!!!!!ce qui explique les différences de tons , mais j'aime bien, et Vous?

Merci de vos gentils petits messages, qui me font énormément plaisir.

carte_amiti___Small_

Publicité
Commentaires
L
J'aime bien la cadre, sa rend bien et la carte est trop mimi !!!<br /> <br /> Bonne semaine
C
Bisous Kiki ! Merci de tes visites !!! <br /> Mais qu'il est beau ce cadre !!!
E
Trop mignons ces chatons!
C
Gros gros bisous Kiki !!!<br /> Je passe de bons moments avec ma petite fille et mes enfants !!!<br /> Merci d'avoir écouté la country ! <br /> Bisousssssssssssssss !!!
C
Très joli !!! <br /> Gros bisous Kiki !!!
Publicité
Archives
Le Monde de Kiki
Publicité