Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Kiki
Newsletter
Derniers commentaires
5 août 2008

enfin............je sais!!!!!!!!

Bonjour,

Ouf!!!!!!!!!!!enfin je sais ce qui me donne cette douleur, m'empêche de dormir, et surtout me donne un coup de blues au moral!!!!!

J'ai passé mon IRM ce matin ...... Je ne sais pas si je suis radio-active!!!!lol!!!!!avec le produit!!!!mais je suis fatiguée!!!et donc, je n'ai RIEN fait de l'après-midi.

Ce n'est simplement rien d'autre que de l'arthrose et de la déminéralisation de mes os de pied!!!!!

Je vous avoue être soulagée, car je commençais à perdre le moral, du fait que RIEN ne pouvait m'enlever cette douleur lancinante jour et nuit.

J'ai fini mes doléances, et je vous souhaite une bonne fin d'après-midi, ainsi qu'une bonne soirée.

Bien amicalement, et un grand MERCI de vos petits mots qui me font grand plaisir!!!!!!

Bises, Christiane

Publicité
Commentaires
C
Ah ! Tu sais enfin ! J'espère que tu vas avoir un traitement pour te soulager !!!<br /> Gros gros bisous Kiki !!!
L
J'espere que vous trouverez un traitement qui calmera vos douleurs. Bon courage.<br /> <br /> Bon weekend
T
Gros bisous et bon courage pour la suite. Maintenant que la cause est connue se sera peut être plus "facile" à traiter.<br /> Bises. Sylvie
L
bon tant mieux car en un sens te voila fixée...<br /> <br /> demineralisation des os du pied c de l'osteroporose??<br /> <br /> y a til un traitement???<br /> <br /> <br /> en tout cas je te fais des gros bisous et te souhaite bon courage...<br /> <br /> scrap bises
V
Plein de gros bisous Kiki
Publicité
Archives
Le Monde de Kiki
Publicité