Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Kiki
Newsletter
Derniers commentaires
3 août 2008

Des petites nouvelles!!!!!

Bonsoir,

Il y a déjà un petit moment que je n'ai pas donné de nouvelles!!!!

Pas fait beaucoup de scrap, ni de travail manuel......................en soucis avec mon pied.............eh oui!!!!et aussi, d'autres petits tracas!!!!!!enfin , je dois passer un IRM le 5 Août, et , je pense que je vais enfin savoir!!!

D'autre part, mon petit-fils DYLAN est rentré hier de quatre semaines chez son Papa!!!!!!!!! et j'avoue que je suis super contente de le retrouver , encore grandi, bien sûr!!!!!Nous avons avec sa Maman passé la journée ensemble!!!!!!

Je vous souhaite une très bonne soirée!!!!!!!!!!et j'espère que votre Dimanche a été aussi bon que le mien.

Un grand MERCI pour vos visites!!!!! Bien amicalement,bises, Christiane

Publicité
Commentaires
T
Gros bisous et tiens nous au courant pour l'IRM.<br /> A très vite.
C
C'est demain que tu passes ton IRM tu vas enfin savoir !<br /> Dylan est de retour tu es contente !!!<br /> Gros gros bisous Kiki et bonne soirée !!!
V
Plein de bisous Kiki
L
super ton dimanche ma kiki<br /> gros bisous à toi
N
Super pour ton dimanche ma Kiki ; j'essaie de te joindre demain sans faute ; gors bisous de Nicou
Publicité
Archives
Le Monde de Kiki
Publicité